LE MOT DE JEAN PAUL GAULTIER

«J’ai découvert le monde du spectacle avec une revue des Folies Bergère difusée à la télévision quand j’avais 9 ans. Quant à ma vocation de couturier, elle est née suite à la découverte du film Falbalas de Jacques Becker dans lequel Micheline Presle tombe amoureuse d’un couturier interprété par Raymond Rouleau. … Avec Le Fashion Freak Show, je réunis aujourd’hui ces deux univers.
C’est très excitant pour moi d’investir cette salle à mon tour.

Ce spectacle c’est l’histoire de ma vie, des choses que j’ai vécues, vues et revendiquées. Et aussi des histoires que je n’ai jamais racontées !
J’aborde de nouveaux thèmes, comme la chirurgie esthétique et ses créatures, ou la foire aux vanités des réseaux sociaux. Cela m’inspire de nombreuses nouvelles tenues. Les vêtements peuvent raconter tellement de choses, ils racontent leur époque, le rapport à la féminité et à la masculinité, les ambiguïtés, les sexualités, les diférences, les frontières.

Je veux montrer la diférence, il y a du beau partout, tout dépend de comment on le regarde. J’ai toujours aimé les freaks, les gens bizarres, les provocateurs, les esthétiques qui se mélangent, les rencontres inattendues, quand le garçon des rues encanaille la duchesse

Cette énergie transgressive sera sur scène. Mais ce sera surtout de la joie et du rêve, je veux que chaque spectateur reparte plus heureux qu’à son arrivée, ça va être une grande fête ! J’espère que le public aura autant de plaisir à regarder le spectacle, que moi j’en ai eu à le créer»

                

image
http://jpgfashionfreakshow.com/wp-content/themes/rayko/
http://jpgfashionfreakshow.com/
#3d568b
style5
paged
Loading posts...
/home/jpgfashiuh/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
Votre Email
off
off