Fanny Coindet

Après une formation en danse au Centre des arts vivants, puis au travers de workshops avec Ohad Naharin, Akram Khan, Rambert, Ballet Perljocaj, Fanny complète sa formation en comédie avec Philippe Gaulier et Jean Jacques Lemêtre.

Il s’en suit des contrats qui l’emmèneront à parcourir les planches parisiennes et à voyager à travers le monde.

En 2012, Fanny intègre la compagnie Franco Dragone comme danseuse et, de 2014 à 2016, devient « Dark Queen », l’un des personnages principaux de « The House Of Dancing Water » mis en scène par Franco Dragone et chorégraphié par Giuliano Peparini.

En 2017, Fanny prend part à la création de Pascal Obispo, Christophe Barratier et Franck Desplanches, « Jesus, de Nazareth à Jerusalem » en tant que danseuse.

En parallèle de cela, Fanny développe son propre langage chorégraphique, ce qui lui permet de travailler sur divers projets aussi bien pour le théâtre, le cinéma et la mode. Elle signe sa première mise en danse avec « Dear Dolly » au Théatre Galabru et à L’espace Kiron, puis avec la mise en scène d’un spectacle pour enfants joué au Théâtre Marsoulan (« Souricolor »), plusieurs spectacles au Comedy Club (« Cours 2 recré », « Mise en sappe », « Dépression Vestimentaire »), des films présentés dans les festivals internationaux (C.ontorsion, Modern Walk, B.lindness, … ).

Suite à sa rencontre avec le collectif Mirr, Fanny travaille actuellement sur l’écriture et la mise en scène du spectacle « 3025 » pour E.N.A.C.R. qui aura lieu en Décembre 2018.


image
http://jpgfashionfreakshow.com/wp-content/themes/rayko/
http://jpgfashionfreakshow.com/
#3d568b
style5
paged
Loading posts...
/home/jpgfashiuh/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
Votre Email
off
off