(c)Jean Marie Marion

Haylen

Haylen est une artiste indépendante à la féminité assumée. Redoutable diva rock’n’roll au timbre envoûtant, elle livre une musique langoureuse, savant mélange de soul et de rock’n’roll teintée de blues, mais bien ancrée dans sa génération. Haylen ne laisse personne indifférent : elle offre un message positif et des frissons purs.

Après avoir scotché le jury de «The Voice» en 2016, elle est choisie pour interpréter le premier rôle féminin de l’Opéra Rock «le Rouge et le Noir», qui se joue pendant plus de 4 mois au Palace à Paris en 2016/2017, avec des chansons signées par Zazie et Vincent Baguian. Fort de ce succès, ce spectacle reprendra en septembre 2019 lors d’une tournée en Chine de plus de 50 dates.

Après avoir effectué de nombreux concerts passant par Londres, l’Italie, l’Espagne et les États-Unis, elle enchaîne avec une tournée en France. Ses prestations scéniques enivrantes lui donnent l’opportunité de partager la scène avec Matthieu Chedid et Keziah Jones au festival de Cannes ou encore de faire la première partie de David Hallyday devant près de 25 000 personnes. La sortie de son premier EP «Out Of Line» acclamé par la critique (Madame Figaro, Point de Vue, Paris Match, Europe 1…) la propulse sur la scène de nombreux festivals (Vintage Tours Legend, American Tours Festivals, Les femmes s’en mêlent…) avec des artistes de renom. Son charisme, son élégance et sa grâce naturelle lui permettent d’être choisie comme meneuse de revue pour le célèbre cabaret parisien «Le Crazy Horse».
Haylen est actuellement à l’écriture de son deuxième album.


image
http://jpgfashionfreakshow.com/wp-content/themes/rayko/
http://jpgfashionfreakshow.com/
#3d568b
style5
paged
Loading posts...
/home/jpgfashiuh/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
Votre Email
off
off