Kévin BAGO

Danseur polyvalent, comédien, model français de 28 ans, Kévin commence la danse à l’âge de 20 ans.
En 2011, il entre dans la Compagnie de Blanca Li et fait une tournée internationale durant 2 ans et demi, tout en continuant de se former à l’Académie Internationale de la Danse.
Suite à cette formation et à son expérience scénique, il collabore avec les chorégraphes Zack Reece, Nicolas Huchard, Julia Spiesser, Yaman Okour (Les 3 Mousquetaires), Paris Goebel (USA), Dave Scott (USA) et Marion Motin avec qui il travaille pour des artistes tel que Christine & the Queens et Stromae.
Il développe une passion pour le cinéma. Il rencontre le chorégraphe et danseur étoile Nicolas Paul qui l’engage en tant que danseur pour le film « Divine » (Réalistarice : Houda Benyamina) qui a reçu plusieurs récompenses (Festival de Cannes, les César) ; ainsi que le film « Elikia » en rôle principal sélectionné au Festival International du Film de Bordeaux.
Cet intérêt pour le 7ème Art lui donne la chance de décrocher le 1er rôle en tant que comédien dans le clip « Heaven » du groupe international The Blaze, ainsi que le 1er rôle du clip « Backstabbers » nominé 2 fois aux UK Music Video Awards.
Il chorégraphie ensuite un show pour Christian Louboutin accompagné de Kevin Mischel (Second Role du film « Divine ») et Sihmamed (Chorégraphe du film « Break ») et l’Artiste Allemande Y’akoto.
Il apparait aussi dans le film « Le Monde est à toi » (Realisateur : Romain Gavras) dont les acteurs principaux sont Vincent Cassel et Isabelle Adjani.
Il a aussi collaboré avec les marques Mercedes (publicité monde), Issey Miyaké (Collection mode), Nike x Balmain, Adidas, Vogue US, …


image
http://jpgfashionfreakshow.com/wp-content/themes/rayko/
http://jpgfashionfreakshow.com/
#3d568b
style5
paged
Loading posts...
/home/jpgfashiuh/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
Votre Email
off
off