Lazaro Cuervo Costa

Lazaro Cuervo Costa a commencé sa carrière de danseur à l’Escuela Vocacional de Artes de Matanzas. Né à Matanzas (Cuba), il est admis sur concours à l’Escuela Nacional de Artes de la Havana (ENA) école professionnelle des arts et de la danse.

À 6 ans il entre comme pensionnaire à l’Escuela Vocacional de Artes à Matanzas et a 10 ans, il entre comme pensionnaire aussi à l’Escuela Nacional de Artes (ENA) de La Havane pour étudier le ballet classique et la danse moderne et contemporaine. Diplômé de l’ENA en 2001 comme danseur et professeur de danse, il est admis à passer le diplôme de cinquième année de l’Instituto Superior de Artes de la Havane.

Il danse pour les compagnies prestigieuses de Cuba : Danza Nacional de Cuba, compagnie Narciso Medina, compagnie Danza Combinatoria, compagnie Folklorico Nacional de Cuba et le Havana Night Show, ainsi qu’au mythique Cabaret Tropicana de Cuba.

À l’occasion d’une tournée en Europe, il s’installe en France. Depuis, il déploie ses talents et sa fougue notamment dans la comédie musicale de Broadway « Le Roi Lion » au Théâtre Mogador, dans la comédie musicale « Tarzan » à Hambourg (Allemagne) et dans la création « Don Quichotte du Trocadéro », de José Montalvo pour le Théâtre National de Chaillot, à Paris et en tournée nationale et internationale.

Il a participé au concours de danse « La Meilleure Danse » sur la chaine M6 jusqu’en quart de finale.

Sa plastique féline et masculine hors du commun le destine naturellement à une carrière parallèle de mannequin-modèle, performeur qu’il commence dès l’adolescence avec le peintre cubain Mendibe, et qu’il poursuit en Europe a ses 18 ans où les plus grands photographes et les créateurs de haute couture le sollicitent pour leurs publications de prestige, et défilés de mode, tels François Rousseau, Jean-Paul Gaultier et autres.


image
http://jpgfashionfreakshow.com/wp-content/themes/rayko/
http://jpgfashionfreakshow.com/
#3d568b
style5
paged
Loading posts...
/home/jpgfashiuh/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
Votre Email
off
off