©Yopoosh

Léa VLAMOS

Lea naît à Paris et commence à l’âge de 6 ans la danse classique.
Elle intègre l’école de danse Marius Petipa pendant un an, puis le Conservatoire National Regional (CNR) en classique pendant 3 ans qui la formera aussi en contemporain et danse de caractère.
En 2010 elle part à New York au « Broadway Dance Center » et se perfectionne dans les danses street jazz, talons, jazz, modern etc. Ce n’est qu’en 2013 qu’elle rencontre le voguing et qu’elle intègre en 2014 la fameuse « House of Ninja ».
Elle s’entraine depuis avec les plus grandes figures du voguing en passant par New York et Paris et perfectionne son propre style.

Elle donne depuis des stages à travers le monde et a travaillé pour des noms tels que Issey Miyake, Hermes, Adidas, Nike, Make Up Forever, Vogue, Jean Paul Gaultier, Dior, Marcello Burlon, Stromae, Shu Uemura ainsi que des editorials pour Madame Figaro, Instyle ect.

Lea travaille comme mannequin et connait donc l’univers de la mode et des shootings professionnels.

On la verra également dans le prochain film « Climax » de Gaspar Noe, sa première expérience dans l’univers du cinéma et pour lequel elle a monté les marches au Festival de Cannes 2018.


image
http://jpgfashionfreakshow.com/wp-content/themes/rayko/
http://jpgfashionfreakshow.com/
#3d568b
style5
paged
Loading posts...
/home/jpgfashiuh/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
Votre Email
off
off