Patric KUO

Depuis sa plus tendre enfance, l’Australien Patric Kuo veut divertir et a rassemblé diverses compétences à cette fin. Formé principalement en tant que danseur de jazz, il découvre une passion pour des styles de rue comprenant le Voguing et Breakdance. Il a l’opportunité de danser dans des contextes divers au cours de sa carrière.

Adolescent, Patric crée un groupe avec des amis, appelé « Too Much Bun », qui deviendra plus tard « Instant Bun ». Ensemble, ils remportent de nombreuses compétitions, atteignent la Grande Finale du « Got Talent » australien et se produisent à l’international.

Après le succès d’« Instant Bun », Kuo danse pour de nombreux numéros live et filmés, notamment avec Psy (« Gangnam Style »), Robbie Williams, Rita Ora et dans le clip vidéo de « Mine » de Beyonce avec Drake. Kuo fait également parti du top 10 de « Tu crois que tu sais danser » en Australie (« So You Think You Can Dance ») et il joue dans « Carmen » de Bizet à l’Opéra de Sydney en 2016.

Intéressé par l’apport de la danse dans divers projets artistiques, il travaille avec le producteur de musique Eugene Ward. Ensemble, ils réalisent un certain nombre de performance multidisciplinaires dans des galeries et des festivals en Australie : « DNA Creative », « Spot8 », « Desire Lines » et « In Motion Festival ».

Depuis son arrivée à Paris en 2016, Kuo poursuit son chemin dans le monde de l’art : au Palais de Tokyo dans les «Tennis Balls» de Jacopo Miliani au Festival Do Disturb, à La Gaite Lyrique et à La Seine Musicale avec le spectacle «Ergonomics», puis en solo au Festival « Hors Pistes 2018 » au Centre Pompidou.

Pendant son séjour à Paris, Kuo apprend le Voguing avec la Maison iconique de Ninja, sous la direction de Yanou et Lasseindra Ninja. Cette nouvelle discipline le rapproche du milieu de la mode. Il est danseur dans la campagne Kenzo MOVE 2017, Andrea Crews FW18 / 19.


image
http://jpgfashionfreakshow.com/wp-content/themes/rayko/
http://jpgfashionfreakshow.com/
#3d568b
style5
paged
Loading posts...
/home/jpgfashiuh/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
Votre Email
off
off