Pierre-Antoine BRUNET

Pierre-Antoine est originaire du Mans et se forme tôt à la danse classique, au Conservatoire d’Angers puis à Paris.

En 2009, il décroche le premier prix du Conservatoire National Supérieur de Danse de Paris et est engagé directement au Ballet National de Lorraine.

Il rejoint ensuite, durant 4 années le Ballet du Grand Théâtre de Genève qui propose un répertoire classique et contemporain et qui se produit principalement aux États-Unis et en Asie.

Il se forme parallèlement au chant et au théâtre entre Genève, Paris et New-York et décroche un rôle à Paris pour la comédie musicale « Le Bal des Vampires » de Roman Polanski au Théâtre Mogador puis rejoint la troupe de la comédie musicale « RESISTE » de France Gall et Michel Berger dans le rôle d’un des Princes des Villes.
En 2016, Pierre-Antoine est appelé à rejoindre les danseurs du LIDO de Paris pour la nouvelle revue créée par Franco Dragone.
En 2017, il fait partie du casting de la fabuleuse comédie musicale « Priscilla, folle du désert » au Casino de Paris dans le rôle de Miss Farrah et doublure du rôle principal.
Il part en Chine en 2018 avec la troupe de « Mozart, l’Opéra Rock » pour 3 mois.

Depuis octobre 2018, il sillonne la France avec la tournée de concerts « Stars80 » et fait partie du « Fashion Freak Show » depuis Janvier 2019.


image
http://jpgfashionfreakshow.com/wp-content/themes/rayko/
http://jpgfashionfreakshow.com/
#3d568b
style5
paged
Loading posts...
/home/jpgfashiuh/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
Votre Email
off
off